
le groupe BMCE Bank recrute
Pour accompagner son expansion, le groupe BMCE Bank recrute Pour accompagner son expansion, le groupe BMCE Bank recrute
Pour accompagner son expansion, le groupe BMCE Bank recrute Pour accompagner son expansion, le groupe BMCE Bank recrute
Directeurs d’Agences – Tout le royaume du maroc
Description du poste
Rattaché au Directeur de Groupe, vous êtes en charge de gérer et développer le fonds de commerce de votre agence, notamment :
•Animer et manager une équipe de collaborateurs (conseiller de clientèle, chargé d’appui commercial).
•Planifier et répartir les tâches entre les membres de votre équipe.
•Superviser les différentes activités de l’agence.
•Définir, en collaboration avec votre hiérarchie, les objectifs commerciaux de l’agence, et veiller à ce qu’ils soient atteints.
•Superviser les actions commerciales et garantir la rentabilité des opérations menées au sein de l’agence.
•Veiller au respect de la réglementation bancaire en vigueur.
Rattaché au Directeur de Groupe, vous êtes en charge de gérer et développer le fonds de commerce de votre agence, notamment :
•Animer et manager une équipe de collaborateurs (conseiller de clientèle, chargé d’appui commercial).
•Planifier et répartir les tâches entre les membres de votre équipe.
•Superviser les différentes activités de l’agence.
•Définir, en collaboration avec votre hiérarchie, les objectifs commerciaux de l’agence, et veiller à ce qu’ils soient atteints.
•Superviser les actions commerciales et garantir la rentabilité des opérations menées au sein de l’agence.
•Veiller au respect de la réglementation bancaire en vigueur.
Profil recherché
Issu d’une école de commerce (Bac+4/5), vous justifiez d’une expérience probante de 2 à 5 ans en tant que Directeur d’agence bancaire.
La rigueur, l’organisation, le sens du relationnel et la capacité de travail en équipe vous aideront à occuper avec aisance cette fonction.
Type de contrat : CDI
Chargés d’Appui Commercial à Casablanca, Tanger, Tétouan, Kalaat Sraghna (région de Demnate), Belfaa (région d’Agadir) et à Boufekrane – région de Meknès
Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge de :
• Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet,
• Proposer et informer le client sur l’offre produits et assurer la vente et la prévente des produits monétiques et bancassurances pour les clients grand public.
• Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle
Profil recherché :
Vous avez une formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises…) avec ou sans expérience dans le domaine.
Vous avez pour principales qualités :
• Sens de l’accueil et de l’écoute.
• Célérité et rigueur dans le traitement des opérations.
• Capacité à proposer et conseiller des produits dans la mise en œuvre des actions commerciales.
Vous avez pour principales qualités :
• Sens de l’accueil et de l’écoute.
• Célérité et rigueur dans le traitement des opérations.
• Capacité à proposer et conseiller des produits dans la mise en œuvre des actions commerciales.
Type de contrat : CDI
Conseillers de Clientèle à Chemaiya (région de Safi), Belfaa (Région d’Agadir), Ouad Amlil, et à Tétouan.
Description du poste :
Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge du conseil, de la fidélisation et du développement d’un portefeuille de clients.
Vous aurez à proposer et vendre, en permanence, toute la gamme de produits et services aux clients.
Votre action commerciale sera finement planifiée, et pilotée en fonction d’objectifs globaux et individuels.
La prévention du risque sera un défi permanent.
Profil recherché :
De formation Commerciale ou Financière Bac+5 type École de Commerce ou Université, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum, acquise dans une fonction similaire.
Votre sens commercial développé, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d’écoute et aptitude à argumenter seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe seront également de mise.
Type de contrat : CDI
Pour postuler, connectez-vous sur votre compte Facebook et cliquer ICI
De formation Commerciale ou Financière Bac+5 type École de Commerce ou Université, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum, acquise dans une fonction similaire.
Votre sens commercial développé, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d’écoute et aptitude à argumenter seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe seront également de mise.
Type de contrat : CDI
Pour postuler, connectez-vous sur votre compte Facebook et cliquer ICI