Royaume du Maroc
SOCIÉTÉ NATIONALE DE COMMERCIALISATION DE SEMENCES
SONACOS

Assurer l'ensemble des activités d'établissement de la paie mensuelle et des déclarations sociales ainsi que toutes les autres activités administratives RH.
Activités principales :
SONACOS

OFFRE DE RECRUTEMENT
Assistant(e) Paie et administration RH
Mission principale : Assistant(e) Paie et administration RH
Assurer l'ensemble des activités d'établissement de la paie mensuelle et des déclarations sociales ainsi que toutes les autres activités administratives RH.
Activités principales :
-1- Assurer l’établissement des états mensuels de calcul de la paie :
-3- Réaliser les études d’évaluation de la masse salariale suivant le besoins de la SONACOS.
-4- Participer aux travaux de gestion administrative du personnel :
Profil requis du poste :
- Bac+2 en RH/ gestion/comptabilité/ ou équivalent (ISTA, EST, BTS ...).
- Une expérience Minimum de 2 ans dans un poste similaire.
- Connaissances en administration RH, législation de travail avec une maitrise parfaite des logiciels de la paie.
- Disponibilité immédiate.
- Forte capacité d'organisation et un sens rigoureux de responsabilité.
Les candidats intéressés doivent déposer ou transmettre au Département des ressources Humaines sis à 30 rue Moul Rue Moulay Ali Cherif, BP 67 Rabat, au plus tard, le 04 Avril 2016, leur dossier de candidature :
1- Une demande du candidat mentionnant l'objet de l'offre.
- Constitution du dossier mensuel de la paie par personne.
- Saisie des éléments fixes et variables de la paie de tous le personnel de la SONACOS.
- Vérification et établissement d’un état comparatif de la balance de la paie du mois N et N-1.
- Édition des états de la paie du mois (journal, virement, état des retenues, balance, journal comptable).
- Édition des bulletins de paie du personnel de l’ensemble du personnel.
- Établissement des états des déclarations aux organismes sociaux (mutuelle, organisme de crédit, CIMR...).
- Classement et archivage de tous les éléments de la paie.
-3- Réaliser les études d’évaluation de la masse salariale suivant le besoins de la SONACOS.
-4- Participer aux travaux de gestion administrative du personnel :
- Gestion des dossiers du personnel.
- Affiliations et correspondance du personnel aux organismes de retraites et d’assurance.
- Gestion des dossiers disciplinaires du personnel.
Profil requis du poste :
- Bac+2 en RH/ gestion/comptabilité/ ou équivalent (ISTA, EST, BTS ...).
- Une expérience Minimum de 2 ans dans un poste similaire.
- Connaissances en administration RH, législation de travail avec une maitrise parfaite des logiciels de la paie.
- Disponibilité immédiate.
- Forte capacité d'organisation et un sens rigoureux de responsabilité.
Les candidats intéressés doivent déposer ou transmettre au Département des ressources Humaines sis à 30 rue Moul Rue Moulay Ali Cherif, BP 67 Rabat, au plus tard, le 04 Avril 2016, leur dossier de candidature :
1- Une demande du candidat mentionnant l'objet de l'offre.
2-Son curriculum vitae comportant ses compétences et son parcours professionnel.